À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

vendredi 9 janvier 2009

Une bonne trouvaille chez Aldo entrepôt Mont-Royal


Trouvaille: Bottes brillantes de chez ALDO entrepôt sur Mont-Royal/St-André

Celles-là, je les ai adorées!!! Bon comme vous pouvez le remarquer y a ben des choses que J'ADORE. Ouais... moi aussi je l'ai remarqué j'utilise souvent ce mot. J'ai tendance à en mettre trop quand je m'exprime. Mais c'est pas tellement une exagération en fait c'est ma simple manière de m'exprimer. Je suis une personne très expressive. Je m'exprime bcp par mon corps, mes gestes, mon intonation, mais sur ordi, y a pas vraiment moyen de faire ça, alors je n'ai pas le choix d'utiliser un vocabulaire expressif et à mon image tel que j'adore, je capote, je déteste etc... Ben pour celles qui lisent souvent mon blog, I'm sure you guys know me by now. Vous savez pas mal comment je suis...

Bref, skipons les banalités et revenons aux choses primordiales: mes bottes brillantes de chez ALDO entrepôt sur la rue Mont-Royal à 50$!!! Ouais je les ai eu pour 50 piass, mais elle étaient à 140$. Et je les aime beaucoup beaucoup, elle sont jolies et très féminine. Ça parait pas trop sur les photos mais elles ont un beau détails sur le derière qui fait tout leur charme.

J'aime beaucoup le ALDO entrepôt Mont-Royal. Il est meilleur que tous les autres ALDO entrepôt. Vraiment! Ils ont bcp de stock et à bon prix. Et présentement ils ont bcp de bottes et de sandales et tout est pas cher car c'est le solde d'après les fêtes... So si vous vous cherchez des boots, allez y faire un tour. Ça vaut la peine.

Aucun commentaire: