À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

samedi 26 juillet 2008

Corset bleu de chez CLÉOPATRA



CORSET BLEU CHEZ CLÉOPATRA

J'ai trouvé ce mini corset bleu chez CLÉOPATRA sur la rue St-Hubert près de Beaubien. J'aime cette boutique en faite les propios sont les mêmes que ceux de VÉNUS (aussi sur St-Hubert). La rue St-Hubert c'est certainement ghetto, mais on y trouve des choses quand même. Comme par exemple l'entrepôt de maillots de La vie en rose... En tout cas, moi j'aime cette rue car elle me rappelle mon enfance et toutes les promenades que j'y ai fait avec mes amies, ma soeur et ma cousine... Oui j'habitais dans La petite patrie/petite Italie. C'est un beau quartier!!!

Où? Cléopatra, St-Hubert/Beaubien
Combien? 15$

Aucun commentaire: