À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

samedi 2 août 2008

jumper chez MISS SWISS



Jumper de chez MISS SWISS

Je le voulais! Je le cherchais! Je l'ai finalement trouvé chez Miss Swiss. Oui c'est très beau, très relax et c'est in cet été. ETTTTT c'est pas cher!!! Only 50 bucks! C'est comme une salopette noir en cotton avec des petites manches. Et vous le savez, les une pièce sont très tendances en ce moment. C'est donc un bon choix à faire cet été. Même les stars de Hollywood le portent. Et bien entendu ces personnalités sont une référence quand ça vient aux tendances saisonnières!


Où? MISS SWISS, rue Mont-Royal ou St-Denis
Combien? 50$

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!!! Il faut absolument que tu me dises si tu as vu des jumper comme ça cette année, et si oui, où !!! parceque j'en cherche un depuis l'année passée, sans succès!!! MERCI :D misskleenex@hotmail.com

Tami a dit…

Nonnnnn malheureusement j'en ai pas encore vu des comme ça cette année. Mais j'ai vu quelque chose de semblable chez suki carrotté rouge et blanc... c pas tout à fait la même chose. Mais je crois bien que c la mode de l'an passé et je ne crois plus qu'on va en trouvé cette année. Mais il faut toujours garder l'oeil ouvert c'est sûr... UB pourrait peut-être en sortir. Ils copient les modèles de autres magasins (Zara, H&M, Guess etc). Alors l'an dernier ils avait copier le jumper de Guess...

En tout cas si j'en voit je te le dirai, ok?

Tami