À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

mardi 2 septembre 2008

Mon Bo maillot à picos




















Je l'aime mon maillot à picos de chez GUESS!


Ce maillot exprime le côté cute et hyper féminin de ma personnalité. Il est cute, il es chic, il est femme. En bref, je suis trop heureuse de l'avoir acheté à la Méga vente GUESS qui a lieu du 27 août 2008 au 21 septembre 2008 à ville St-Laurent. Ils vendent la pièce pour 20$ mais grâce à la chance que j'ai, je suis tombée sur le bon caissier, il ne connaîssait pas les prix et il m'a fait les 2 pièces pour 20$, yééééhooooo!!!! J'ai donc acheté 2 maillots. Un cute/chic/femme et l'autre sexy/badgirl. Le deuxième que j'ai acheté est un maillot style armée, avec des chaînes et tout le tralala... J'ai pas encore les photos mais dès que je les ai, je vous promets de vous le montrer.

À mon avis, les maillots sont toujours un invertissement. Bon je sais qu'on habite pas dans le pays le plus tropical qui soit et que la chaleur n'est pas la plus grande ressource natuelle que nous avons, maiiiiiiisssss il faut dire qu'on est chanceuses d'habiter sur le continent Américain. Les pays du sud sont si accessibles pour nous. Et les québecois adorent voyager!!! Vous n'avez qu'à aller au sud pour le constater; les plages des États-Unis et des pays latino-américains sont infestées de québécois... Voilà donc la raison pour laquelle il est toujours utile d'avoir des tonnes de maillots!!! lollll non j'exagère un peu... mais vraiment moi j'aime ça avoir plusieurs maillots. C'est important de se sentir belle et sexy sur une plage ; )

Et pour celles qui se demandent où je suis sur ces photos; nop je ne suis pas à Oka. Je suis allée pour la fin de semaine à Hampton beach aux US et wooowww! j'ai trop adoré!!!

Où? Méga vente GUESS, 4454 Garand, ville St-Laurent
Quand? du 27 août 2008 au 21 septembre 2008
Combien? 20$ la pièce

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Té vraiment belle toi! WOWWWWWWW