À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

dimanche 7 septembre 2008

Maillot de la vente GUESS

Mon 2e maillot GUESS à 20$

Et voici le 2e maillot que j'ai acheté à la Mega vente GUESS!!! Je l'aime bcp celui-là! Il est sexy, il fait bling bling à cause de ses chaînes, il fait aussi tomboy à cause de ses imprimés armée! OUI! celui-là aussi me représente bien. Je peux autant être badgirl sexy que petite femme coquette et mignonne ; )

En tout cas, faites vite si ça vous intéresse, car les beaux trucs partent vite! J'y suis allée pour une deuxième fois à cette vente et vous savez quoi! Je n'ai rien acheté cette fois...ohhhhhh what a shame! J'ai quand même une bonne nouvelle pour vous: ils ont baissé les prix de certains articles, dont les maillots, ils sont rendus à 10$ la pièce héhé...



Où?
Méga vente GUESS, 4454 Garand, ville St-Laurent
Quand? du 27 août 2008 au 21 septembre 2008
Combien? 10$ la pièce

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton maillot est ben bo j'va-tu en trouver un pareil? Ey j'espère ben ;P