À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

mardi 9 septembre 2008

Sandales de chez Le Château

J'adore les sandales chez Le Château

Ok j'avoue que ce n'est plus l'été et que je ne devrais plus afficher des sandales sur mon blog. Mais écoutez, j'écris cet article surtout pour vendre les mérites du magasin Le Château concernant leurs collections de chaussures. J'ADOREEEEE! Oui c'est vrai je peux me payer le luxe de magasiner mes chaussures chez Browns qui a des collections vraiment wow! Mais je ne le fais pas... car je préfère toujours aller voir ce qu'ils ont chez Le Château et payer une fraction du prix de Browns.... What a shame, je compare Browns à Le Château!!!! OMG! Et ouiiiii, j'ai osé le faire! car je suis vraiment fan des chaussures de Le Château. Quand j'y vais, je ne suis jamais déçue. Ils ont toujours pleins de modèles, la majorité sont beaux et en plus, ils sont teeellement pas cheeeeer! Ils sortent surtout des modèles très beaux, lorsqu'il y a des occasion comme la folie des bals des finissants, Noël, l'Halloween lolll

Alors j'ai acheté ces sandales à mon merveilleux magasin Le Château pour 40$ mais je crois bien qu'elles sont moins chères maintenant... il y en avait en rouge vin et en caramel. Petite précision, j'ai bien dit aimé les chaussures chez Le Château, mais pour ce qui est de ses collections de vêtements..hmmmm... je suis pas sure de les adoré. En fait, je ne magsaine jamais mes vêtements à ce magasin. Je trouve qu'ils sont chers comparé à ce que ça vaut. Il ont rien de vraiment original... Et vous? qu'est-ce que vous en pensez?

Ah oui! je voulais aussi vous dire que en vraie vie, mes sandales sont beaucoup plus belles que sur la photo. Je trouve que cette photo ne leur rend pas justice. Voilà!

Où? Le Château
Combien? 40$

Aucun commentaire: