À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

samedi 25 octobre 2008

Magasiner à NYC
































Des Montréalaises à New-York...Ça m
agasine!!!

Je suis allée pour le long week-end à NYC. C'était la première fois de ma vie!!! Vous imaginez? What a shame... Moi la folle des fringues à bas prix, je n'étais encore jamais allée magasiner à New-York.

J'ai adoré cette ville, malgré ma récente pein
e d'amour qui me pesait sur le coeur... j'étais à fleur de peau tout le week-end... Mais bon! J'ai quand même constater la beauté de cette énorme ville. Et le shopping c'est toujours très très thérapeutique pour moi ; ) C'est comme un vent de renouveau, vous savez!? Des nouveaux vêtements, un nouveau départ... pour se sentir belle, fine et capable.. lolll

J'ai magasiné à SOHO... On est allés dans de petites boutiques pas chères où j'
ai acheté, entre autre, des petites bobettes sexy et uniques et un manteau dernier cri à 25$. J'ai aussi magasiné à H&M. Je sais, c stupide car on a H&M à Montréal, mais là-bas, les prix sont plus bas et en plus, il n'y a pas de taxes... On se fait bien avoir ici à Montréal.

L'ambiance à SOHO était vraiment super! J'ai mangé des nuts en magasinant (loll)... pour oublier ma peine d'amour héhé... Il y avait un magasin trop hot,
E/X Armani Exchange, vraiment trop trop cool. Jamais on aurait vu un tel concept à Montréal, car il n'y a juste pas assez de monde qui circule sur les rues de Montréal... La musique dans ce magasin était crazy, tellement forte, comme dans un club. Il y avait des danseurs et danseuse de hop hip et c'était juste trop beau à voir... ils ont rassemblé un foule malade mentale. En tout cas, c un bon move, ils ont clairement fait plein d'argent cette journée là...

Ah oui, j'ai aussi magasiné sur CANAL STREET, là où on "bargain" tout!!! comme dans les pays sous-développés lolll... ça m'a rappelé mon pays d'origine, la Syrie. J'ai pas acheté grand-chose car j'était un peu déprimée... Mais j'ai quand même acheté 3 pashminas pour 10$$$$. Vous savez c koi? C'est les grands foulards qu'on retrouve dans toutes les couleurs... C'est vraiments des "musts" et moi j'en ai acheté en noir, blanc cassé et brun... les couleurs de base tsé!

Je voulais aussi aller à CENTURY 21, car jai bcp entendu parlé de ce magasin et je sais que ça vaut la peine,
mais on a pas eu le temps. On est plutôt allé à BROOKLYN, où j'ai acheté une belle sacoche BETTY BOOP à ma soeur pour 15$...

Bref, ça vaut d
éfinitivement la peine d'aller magasiner à NYC. C'est bien moins cher que Montréal, mais le taux de change est toujours à considérer. Présentement on est dans une moins bonne periode pour y aller, car notre fameux dollars canadien à malheureusement perdu de sa valeur : (

En plus New-York est une ville super cool... où j'habiterais jamais, mais c'est tjs un plaisir d'aller y faire un tour!
N'oubliez pas d'aller manger au PINKBERRY comme les stars de Hollywood... C'est vraiment un délice! C'est du yogourt glacé nature, avec des fruits on top... it's soooo good. Ça fait fureur là-bas, et j'ai hâte que ça ouvre à Montréal!

Et just out of no
where: If I was an american citizen, I would have voted OBAMA!!! Il est bien brillant ce mec en plus d'être moitié noir et moitié musulman, hahaha! Ki aurait pensé... Je trouve ça plus que beau!

P.S. Sur les photos, il y a ma belle petite soeur que j'adore avec mon perroquet Coquette, mon chien Zorro, la sacoche BETTY BOOP et mon T-s
hirt "I love NY...shopping" Je l'adore!!! Il représente parfaitement ce qu'a été New-York pour moi...

Où?
I luuuuvvvv NY

Combien? pas cher...

En prime: D'autres pix de NYC...

1 commentaire:

Nadia a dit…

Moi aussi j'adore New York. C'est vraiment une ville super! C'est vrai que Canal Street c'est LA Place pour trouver des trucs pas cher. L'autre fois je me suis achetée un collier Tiffany's qui m'est revenu à 15$. Puis c'est vrai que le Pinkberry c'est trop bon!!! Bravo pour ton blogue en passant