À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

samedi 29 novembre 2008

50% chez UB et Costa




J'ai dévalisé Costa Blanca et Urban Behavior...

Ils ont donc fait leur solde 50% sur tout tout tout. J'y suis allée 2 jours de suite, une fois avec mon amie et l'autre avec ma sœur et là je suis pauvre, très pauvre! J'ai bcp dépensé, mais vraiment je trouvais que ça valait assez la peine. J'ai acheté plein de trucs. J'aime bcp ces deux magasins. Ils ont de beaux vêtements à des prix ridiculement bas. Je les ai découvert, il y a plusieurs années de ça, aux US. J'étais rentrée au UB et je capotais, tant de bo linge trendy et tellement pas chers; je me demandait pourquoi on avait pas ça au Canada... Quelques années plutard, j'ai vu mon rêve se réaliser!!! Et depuis, ben je suis pas mal satisfaite, je fais toujours un ptit tour dans ces boutiques et je n'achète jamais rien à prix régulier, car je sais que une semaine plus tard ils seront en solde. C'est comme ça à ces boutiques, ils mettent tout en solde tt le temps...

Ce que j'aime bien de ces boutiques et vous le contaterez par vous même, c'est que c'est des copieurs... Oui oui! des copieurs. Ils copient toujours les modèles de vêtements des autres magasins. Surtout ceux de Zara, Guess et Marciano. Voilà pourquoi ils ont de belles pièces. Moi ça fait souvent mon affaire, why not? avoir du bo linge à bas prix, ça me convient parfaitement! Même si la qualité est souvent vraiiiiiiment cheap, ça ne me dérange pas. Je me tanne tellement rapidement du linge que je porte et j'aime ça changer souvent. Donc même si j'achète un chandail qui ne va pas durer 4 ans, who cares? J'ai pas l'intention de le porter plus que quelque mois. En plus la mode change tellement vite, alors voilà! Ah pis, Costa et UB c'est la même compagnie, mais souvent Costa ont du plus beau linge que UB. Moi je prends pas de chance, je fais toujours un tour dans les 2 stores. Pis mes jeans, je les achète chez UB. Ils ont de très belles coupe qui me font parfaitement, mais c'est pas fait pour tout le monde. C'est vraiment plus fait pour les petites personne comme moi... des 5'3 + ou-.

Si vous avez manqué le 50% de UB et Costa, pleurez pas trop, inquiétez vous pas, après le temps des fêtes et APRÈS le boxing day, les prix baissent comme ça se peut pas, c presque gratuit tsé!

Je vous laisse des photos de quelques pièces que j'ai achété, mais j'ai acheté ben d'autres chose dont des bottes, pas chaudes pas en toute, pas impérméables pas pas en toute, mais elle sont assez jolies. Je les porte donc quand je suis en voiture et que la neige n'arrive pas jusqu'à par-dessus ma tête, lollll...
Ah oui et sur les pix, il y a aussi mon bébé d'amour mon bo petit toutou Zorrito. Je l'aime tellement... il adore la chaleur, il aime se mettre dans mes tas de vêtements.


Où? Costa Blanca et Urban Behavior
Combien? Vraiment pas cher

Aucun commentaire: