À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

jeudi 19 février 2009

La beauté toute simple...

Blouse blanche un peu hippie de chez ZARA pour 20$

Éh oui! Je l'ai vu sur mon amie et c'était le coup de foudre. Mon autre amie l'a adorée aussi. On est donc allées pour l'acheter le lendemain, mais il en restait pas au ZARA du Carrefour... OMG! on capotaient. Le jour d'après mon amie est passée au ZARA centre-ville et elle en a acheté un pour elle et un pour moi, pour ne pas prendre de chance, u know?... how sweet of her!!!


Il y en a en plusieures couleurs et ça s'en va comme des ptits pains chauds, surtout le blancs... J'adore son style un peu hippie, tellement simple, mais sensuel et sexy puisqu'elle est un peu transparente... Beautiful!!!

On a constater, en faisant les boutiques que la tendance va vers le style un peu hippie. Ça revient!!! avec les fleuris, les bandeaux, les tissus légers en coton... Bref, ouvrez bien vos yeux et vous allez le voir vous aussi. C'est assez subtil, mais c'est bel et bien hippie! J'aime beaucoup ce style, mais il me semble que je l'aurais plus apprécié à l'âge de 15-16 ans...




Où? ZARA
Combien? only 20 bucks!!!

Aucun commentaire: