À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

lundi 16 mars 2009

Tami's closet

Des trucs que j'ai et que j'aime!

Ma mini robe bleue de chez AMERICAN APPAREL























Ma cute robe de chez VÉNUS (Plaza St-Hubert)
























Mes trop HOT sandales à talons brunes de chez VÉNUS
(juste à côté il y a leur magasin de souliers. Wow! j'adore!)























Mes sandales dorées de hooshie mama...oh là là, trop "caliente"!!! Même place de VÉNUS SOULIERS
(2 paires pour 1, elles m'ont coûtées toutes les 2 60$, it's nana! Elles sont folles ces sandeales c'est comme des bijoux dans les pieds, c'est parfait pour un shooting)























Ma chemise MARCIANO de la vente GUESS à comme 30$. Je L'ADOREEEE!!!
Elle est parfaite, féminine, élégente et tout le kit... Ne vous inquiétez pas les filles je vous le ferai savoir quand la vente GUESS aura lieu. C'est une des meilleures ventes à Montréal, selon moi!

Aucun commentaire: